Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Même si les produits Kyocera sont robustes et ne demandent qu'un minimum d'entretien, les équipes vous accompagnent lorsque vous en avez besoin.
La connaissance et la grande flexibilité de nos experts permettent d'assurer le bon fonctionnement de vos produits Kyocera et de votre organisation.
Profitez pleinement des avantages de vos systèmes d'impression.