Feuille de route pour la gestion documentaire au sein des start-up

Un whitepaper de KYOCERA Document Solutions

 

Feuille de route pour la gestion documentaire au sein des start-up

 

Les start-up — ces entreprises dynamiques du secteur technologique dont la culture d’entreprise est décontractée et le parcours plutôt volatil — ont plus que jamais le vent en poupe. Toutefois, ce dynamisme pourrait bien s’avérer être à double tranchant. Une start-up dynamique surfera aisément sur la dernière tendance et s’assurera vite une place au chaud dans un marché pourtant saturé, mais qui dit rythme de travail soutenu, dit aussi administration, processus documentaires et méthodes de travail qui doivent suivre la cadence… Malheureusement, ce n’est pas le cas dans toutes les start-up.

Ce n’est pas un hasard si la gestion documentaire constitue la spécialité de KYOCERA Document Solutions. En effet, nos équipes fournissent toujours volontiers les conseils nécessaires à votre start-up ou PME pour mettre en place une structure documentaire à la fois flexible et résistante.

Télécharger notre whitepaper