Aménager un espace de travail intelligent

Un whitepaper de KYOCERA Document Solutions

Les 3 manières les moins judicieuses d’aménager un espace de travail intelligent

Le pointage des heures de travail est depuis longtemps révolu dans le monde professionnel. Un nombre croissant d’entreprises donnent en effet la liberté à leurs employés de décider du lieu et du moment auxquels ils souhaitent travailler, tant que les résultats suivent. Cependant, le Nouveau Travail, comme il est appelé, ne signifie pas pour autant que les entreprises doivent disposer de bureaux fantômes. La plupart d’entre elles parviennent à trouver un arrangement avec leurs employés afin qu’ils puissent travailler depuis chez eux, tout en étant présents régulièrement sur leur lieu de travail. Pour trouver le juste équilibre, elles transforment alors leurs bureaux en « smart workspace », des espaces de travail intelligents.

La question est alors de savoir comment aménager ces « smart workspaces ». Nous reprenons dans ce whitepaper les trois erreurs à ne surtout pas commettre lors de cette transformation.

Smart workspaces

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