Offre de services

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Personnalisation & Optimisation

En vue d'intégrer les machines dans vos applications et plates-formes existantes, nous pouvons personnaliser leur firmware pour simplifier la navigation, en créant des raccourcis sur leur pupitre afin de supprimer les étapes nécessaires à l'accomplissement des tâches.
Pour accroître la productivité, nous optimisons l'architecture de votre flotte dans l'ensemble de l'entreprise, en plaçant les machines à des endroits stratégiques qui dépendent de vos besoins et des volumes nécessaires.
Nous pouvons également améliorer, ou repenser complètement, les flux de travaux bureautiques, en ajoutant des solutions de gestion à distance de KYOCERA : des applications pour entreprises telles que DMSLink de KYOCERA et des connecteurs de tierce partie. Ces connecteurs très fiables sont compatibles avec un grand nombre de solutions de tierce partie comme Microsoft SharePoint.

Services de mise en oeuvre

Le déploiement et l'installation, à l'échelle de l'entreprise, de vos machines intégrées en réseau, peuvent être réalisés aux moments qui conviennent le mieux à vos activités. Nos procédés sécurisés de déploiement de l'ensemble du matériel et du logiciel garantissent que votre réseau et votre infrastructure seront protégés contre les menaces extérieures. Les applications et les utilitaires sont installés sur le site et à distance selon vos exigences.

Formation approfondie

Notre programme de formation met l'accent sur une gestion du changement sans heurts. Une formation qui s'adresse directement à l'utilisateur final permet au personnel d'utiliser l'ensemble des fonctionnalités de la machine et du logiciel, ainsi que de surveiller et gérer les consommables des machines dans leur zone de travail. La formation destinée à l'administrateur IT habilite IT admin à gérer les applications et à coordonner les mises à jour de votre flotte. La formation destinée au service d'assistance technique procure à votre personnel de support interne les outils lui permettant de répondre aux questions les plus courantes des utilisateurs.

Support du matériel et du logiciel

Le support du matériel garantit que les machines et le firmware sont mis à jour tout au long du cycle de vie du produit, en maintenant les performances et la disponibilité opérationnelle à un niveau optimal. Grâce à des outils de gestion à distance perfectionnés, nous assurons une surveillance proactive et établissons des rapports sur l'utilisation des machines, leur état, les consommables et d'autres informations essentielles.

Le support logiciel garantit des fonctionnalités logicielles optimales ainsi que leur intégrité sur votre plate-forme, pendant l'entièreté du cycle de vie de vos applications et de vos utilitaires, et dans l'ensemble de l'entreprise.

Nous proposons également des services techniques sur site pour déterminer l'état de vos machines et développer un plan d'action en vue d'obtenir en permanence des performances idéales.

Autres services de consultance

Nos Services Professionnels peuvent améliorer vos applications ou plates-formes existantes, en créant des flux de travaux perfectionnés qui répondent à vos besoins spécifiques en matière d'imagerie et de flux de travaux documentaires. Nous organisons également des démonstrations de machines et de solutions logicielles, et nous proposons un service d'évaluation sur site des machines et des logiciels.

En outre, KYOCERA offre des solutions de financement à l'échelle de l'entreprise, incluant des programmes de leasing ou de financement au niveau mondial.

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