KYOCERA Document Solutions Inc. qualifiée d' "Acteur Majeur" par IDC Marketscape : Managed Workflow Services 2015 (Etats-Unis, Europe de l'Ouest, Asie/Pacifique)

23 mars 2016

Osaka, Japon — KYOCERA Document Solutions Inc., l'un des leaders mondiaux en matière de solutions documentaires, a annoncé qu’elle a été reconnue comme un "acteur majeur" dans un rapport établi par "IDC MarketScape : Managed Workflow Services 2015"* aux Etats-Unis, en Europe de l’Ouest et dans la région Asie/Pacifique.

Les services de gestion de flux de travaux (Managed Workflow Services - MWS) représentent le niveau le plus évolué des services de gestion des impressions et de gestion documentaire (Managed Print and Document Services - MPDS), tels que définis par l’IDC. Ce rapport d’IDC MarketScape se focalise sur la capacité des entreprises cibles à proposer aux clients une feuille de route pour des services à haute valeur ajoutée d’automatisation et d'optimisation des flux de travaux, et ensuite sur leur capacité à délivrer effectivement ces services.

Sous le thème "Aucune solution ne constitue une panacée," KYOCERA Document Solutions a développé une structure de fonctionnement globale pour fournir des solutions personnalisées flexibles qui correspondent aux conditions d’activité individuelles des clients, et elle a également travaillé à l’amélioration des flux de traitement des documents en vue d’accroître les performances opérationnelles des clients.

"Nous sommes qualifiés par ce rapport comme acteur majeur dans trois régions, ce qui démontre que de nombreuses entreprises apprécient les fonctionnalités de nos solutions documentaires, qui sont utilisées dans diverses industries, quelles que soient les langues et les régions," a déclaré Ryuzo Morita, Directeur de KYOCERA Document Solutions Inc. et Senior General Manager de sa Corporate Strategy Planning Division. "Nous continuerons à être à l’écoute des besoins de nos clients et à prendre attentivement leurs requêtes en considération. En outre, nous continuons à renforcer nos activités en offrant des solutions documentaires globales à nos clients. »

*IDC MarketScape U.S. Managed Workflow Services Hardcopy 2015 Vendor Assessment — Building on MPDS (novembre 2015, IDC #US40586715); IDC MarketScape Western Europe Managed Workflow Services 2015 Hardcopy Vendor Assessment — Building on MPDS (décembre 2015, IDC #EMEA40662015); IDC MarketScape Asia/Pacific Managed Workflow Services 2015 Vendor Assessment (janvier 2016, IDC #AP40437716)

A propos d’IDC MarketScape

Le modèle d’analyse des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir une vue d’ensemble des capacités compétitives des fournisseurs de TCI (technologies de l’information et de la communication) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie d’évaluation rigoureuse basée à la fois sur des critères qualitatifs et quantitatifs, qui conduit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès commerciaux actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications peuvent être clairement comparés. Ce cadre procure également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et futurs.

A propos de KYOCERA Document Solutions

KYOCERA Document Solutions, dont le siège principal se trouve à Osaka, au Japon, est un important fabricant de solutions 'document imaging' et de systèmes de gestion de documents, incluant des produits et imprimantes multifonctionnels couleur et monochromes, ainsi que des équipements pour grands formats. Les produits KYOCERA sont réputés pour leurs composants extrêmement durables, qui offrent une plus grande fiabilité, génèrent moins de déchets – avec pour résultat un coût total d'utilisation inférieur sur l’ensemble de la vie du produit.

La gamme KYOCERA Document Solutions ne se limite pas au matériel. Une suite complète d’applications bureautiques et de services de consultance permettent aux clients d’optimiser et de gérer leurs flux de traitement de documents, et de déployer tout le potentiel de leur investissement en matériel. KYOCERA Document Solutions est une société centrale du groupe KYOCERA Corporation, le leader mondial en matière de conception et de fabrication de produits céramiques de pointe et de produits associés, incluant des équipements de télécommunication, des ensembles à semi-conducteurs et des composants électroniques.