KYOCERA Document Solutions

KYOCERA Document Solutions Belgium

Products

Printers

Highly regarded by the industry and highly rated by numerous testing organizations, KYOCERA's complete portfolio of reliable, high-value, Eco-Friendly network laser printers, deliver high-resolution output with crisp black and white text and graphics for any size workgroup. KYOCERA's ECOSYS printers incorporate "cartridge-free" technology using a durable print drum and high yield toner container that provides thousands of printed pages, a low total cost of ownership and less routine user involvement.

Copiers & Multifunctionals

When it comes to copiers and multifunctional products (MFPs), KYOCERA provides the industry’s most comprehensive line of award-winning low to high volume devices. These fully featured copy-centric units can be upgraded with optional print, scan and fax functions that improve the workflow and efficiency of any size business.

Flexible and easy-to-use, our range of professional multifunctionals boost productivity with features to suit the needs of small workgroups or large departments. They get through day-to-day printing, copying, scanning and faxing with maximum uptime, while a wide range of finishing options provides professional-quality booklets and reports.

Modern document management has become so complex that it demands ever more attention, time and energy from your office staff. That’s why we created TASKalfa series – a range of reliable and easy to use multifunctionals. TASKalfa multifunctional devices offer exceptional productivity through outstanding speed, powerful controller technology and professional utilities.

Colour

Your documents in unmatched colour quality. A high-quality colour printout can make the difference between an average business presentation and a deeply convincing one. Our MFPs and PRINTERs allow you to produce documents with high colour consistency, clarity and gradation in the simplest way possible and thereby to quickly enhance the appearance of your business.

Document Solutions

KYOCERA Document Solutions, for a competitive advantage

In addition to software and hardware, KYOCERA Solutions are able to further streamline your business by offering a wide range of value added services. These play a key role in providing you with the support needed to handle complex document processes and in integrating, enhancing and managing document solutions. This is exactly what we mean by a unique approach.

KYOCERA Solutions combines high-quality hardware, innovative software and client-oriented customer support to offer solutions for all your office document management demands. So, you can focus on setting yourself apart from the competition rather than getting on top of your document management.

KYOCERA, the perfect solution, whatever your requirements!

Sitemap Legal Notices and Terms KYOCERA cookie usage © KYOCERA Document Solutions Belgium N.V.

Produits

Imprimantes

La gamme d’imprimantes laser KYOCERA jouit d’une excellente réputation dans l’industrie et figure en tête des classements d’un grand nombre d’organismes d’essai. Cette gamme complète d’imprimantes laser réseau, qui allie respect de l’environnement, fiabilité et forte valeur ajoutée, permet aux groupes de travail, quel que soit leur taille, de disposer d’impressions à haute résolution de textes et de graphiques noir et blanc nets et précis. Les imprimantes ECOSYS de KYOCERA intègrent la technologie "sans cartouche". Celle-ci repose sur un tambour d’impression à longue durée de vie et un conteneur de toner à haut rendement. Celui-ci permet d’imprimer des milliers de pages, présente un faible coût total d’utilisation et requiert moins d’interventions régulières de la part de l’utilisateur.

Copieurs & multifonctions

KYOCERA propose la gamme la plus étendue de copieurs et de produits multifonctions (MFP) pour petits et grands volumes d’impression. Cette gamme, qui a reçu de nombreuses récompenses, comprend des copieurs dotés de toutes les fonctionnalités requises, celles-ci pouvant être complétées par des fonctions optionnelles d’impression, de numérisation et de fax, qui rendent le flux de documents plus performant et améliorent le rendement de votre entreprise, quelle que soit sa taille.

Flexible et facile à utiliser, notre gamme de produits multifonctions professionnels accroît la productivité grâce à des fonctionnalités qui répondent aux besoins tant des petits groupes de travail que des grands départements. Ces appareils sont en mesure de faire face à toutes les tâches journalières d’impression, de copie, de numérisation et de fax en offrant une disponibilité opérationnelle maximale, tandis qu’une vaste gamme d’options permet d’apporter la touche finale à des brochures et rapports de qualité professionnelle.

La gestion actuelle des documents est devenue si complexe qu’elle exige de votre personnel qu’il lui consacre toujours plus d’attention, de temps et d’énergie. C’est la raison pour laquelle nous avons créé la série TASKalfa – une gamme d’appareils multifonctions fiables et faciles à utiliser. Les appareils multifonctions TASKalfa se caractérisent par une productivité exceptionnelle, grâce à leur grande rapidité, à une technologie de contrôleur performante et à des équipements de niveau professionnel.

Couleur

Vos documents agrémentés de couleurs d’une qualité sans égale. Une impression couleur de haute qualité peut faire la différence entre une présentation d’entreprise banale et une présentation très convaincante. Nos MFPs et IMPRIMANTES vous permettent de produire des documents présentant une uniformité, une clarté et une gradation des couleurs de haut niveau de la manière la plus simple possible, et donc de mettre rapidement en valeur l’image de votre entreprise.

Solutions Documentaires

KYOCERA Document Solutions, pour acquérir un avantage compétitif

Les solutions documentaires de KYOCERA sont en mesure de rationaliser encore davantage vos activités en offrant, outre des solutions logicielles et matérielles, une vaste gamme de services à valeur ajoutée. Ceux-ci jouent un rôle clé, parce qu’ils vous fournissent le support nécessaire pour gérer des processus complexes de traitement de documents, et parce qu’ils permettent d’intégrer, d’améliorer et de gérer des solutions de traitement des documents. C’est précisément ce que nous entendons lorsque nous parlons d’approche unique. 

Les solutions documentaires de KYOCERA combinent un matériel de haute qualité, un logiciel innovant et un support à la clientèle axé sur le client, afin d’offrir des solutions répondant à toutes vos exigences en matière de gestion de documents. De cette manière, vous pouvez consacrer votre temps à vous distinguer de la concurrence plutôt qu’à gérer vos documents.

KYOCERA, la solution parfaite, quelles que soient vos exigences!

Recherche produits

Quelles applications attendez-vous d'un seul et même équipement ?
Souhaitez-vous de la couleur ou du noir et blanc ?
Sélectionnez la vitesse de votre choix : Paper Size
Scroll to top