Quand savoir s’il est temps d’installer un système DMS ?

Un whitepaper de KYOCERA Document Solutions

 

Quand savoir s’il est temps d’installer un système DMS ?

 

Vous êtes fermement convaincu qu’un système de gestion des documents, ou DMS, peut optimiser les procédures de votre entreprise ? En revanche, vous n’êtes pas certain que ce soit le bon moment pour procéder à l’achat et à l’installation d’un tel système dans votre société ? Il n’est en effet pas facile de franchir le pas, puisqu’il s’agit d’un important investissement qui ne deviendra rentable que sur le long terme. Pour ce choix, la taille de l’entreprise ne fait aucune différence : de nombreuses PME jouissent à l’heure actuelle des nombreux avantages d’un DMS. Il est toutefois primordial de signaler les quelques inconvénients liés à ce système, qui peuvent apparaître au sein de votre entreprise. Vous serez ainsi parfaitement en mesure de décider si un DMS peut répondre à vos besoins réels. L’intégration n’en sera que plus efficace et moins coûteuse.

Vous reconnaissez votre entreprise dans au moins un des points décrits ci-dessous ? Dans ce cas, vous pouvez être sûr qu’un DMS vous offrira une réelle valeur ajoutée.

DMS-installeren

Télécharger notre whitepaper