Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Plus que jamais, notre environnement professionnel exige de une exploitation optimale des données et informations dispobles au sein de l'entreprise.
Les solutions fournissent une plate-forme adaptée, en utilisant les dernières technologies pour rendre les flux de travail simples et fluide, en permettant d'accéder à toute l'information dont dispose une organisation.
En supprimant le stockage papier, en permettant une véritable mobilité des collaborateurs et en mettant l'accent sur l'efficacité, les solutions d'entreprise fournissent les outils dont elles ont besoin pour croître et performer.
Les données sont le pétrole du 21ème siècle.
La clé du succès dans notre environnement commercial dépend de l'utilisation de la bonne technologie pour extraire la valeur des données.