Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Chaque département a des défis particuliers et uniques, mais nous avons l'expertise pour vous aider à mettre en œuvre une solution sur mesure, en déplaçant le fardeau des tâches de traitement manuel répétitif vers l'automatisation.
Non seulement l'automatisation rationalise le processus, mais elle minimise les erreurs, évite les retards et permet aux employés de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
L'automatisation des processus métier peut accélérer les services, donner aux équipes commerciales un avantage concurrentiel, simplifier la logistique, réduire les erreurs comptables coûteuses et transformer l'efficacité des achats.
L'automatisation augmente la valeur de votre département pour l'entreprise .