Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Nous vous facilitons la vie en rendant votre lieu de travail plus intelligent. Pionnier et innovateur infatigable depuis 60 ans, nous sommes à la pointe de la gestion de l'information et du document pour rendre les entreprises plus agiles, plus efficaces et plus axées sur leurs clients.
Nous utilisons nos idées innovantes, notre matériel primé et nos logiciels intelligents dans quatre domaines clés pour créer de la valeur, vous aider à relever vos défis et mettre le savoir de votre organisation à profit. Bénéficiez d'un service exceptionnel et de solutions sur mesure qui accompagnent au mieux votre entreprise, quelle que soit sa taille.
Nous innovons pour votre plus grand bénéfice.
How to work smarter and gain an edge