Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Nous fournissons des produits et des services au service de nos clients, sur la base du principe du "client d'abord" comme notre priorité absolue. Depuis plus de 20 ans, nous minimisons l'impact sur l'environnement en développant des imprimantes et des multifonctions à longue durée de vie et à faible production de déchets.
Les clients ont aujourd'hui des besoins de rationalisation important des processus opérationnels et de prise de décision rapide. Le volume de documents traités a augmenté de façon exponentielle. Les problèmes liés au traitement des documents se multiplient.
Notre longue expérience dans la vente et la maintenance de matériel informatique, nos services de conseil et nos applications métier nous permettent de comprendre vos besoins et de résoudre les problèmes liés aux documents grâce à notre approche globale de solutions documentaires.
Kyocera Document Solutions ne continuera à grandir qu'avec vous et pour cela, devra être un partenaire qui contribuera à la croissance de votre entreprise.
“Nous combinons expertise professionnelle et partenariat humain.”