KYOCERA lance sa nouvelle génération de TASKalfa A3 hyper sécuriséé
En effet, les nouveaux TASKalfa peuvent empêcher toute infiltration potentielle de logiciels malveillants ou exécution de micrologiciels non autorisés et ce grâce au composant TPM (Trusted Platform Module) intégrant des clés de chiffrement dans le matériel et au démarrage sécurisé. Les données sont, quant à elles, protégées par les contrôles d’intégrité en cours d’exécution et la fonction de chiffrement des données intégrée en standard. Cette nouvelle gamme constitue une mise à niveau importante en matière de sécurité d'impression.
La gamme TASKalfa couleur de KYOCERA, récemment élue marque la plus fiable par le laboratoire BLI, s’appuie sur un moteur d’impression ayant fait ses preuves en termes de fiabilité permet de minimiser les temps d'immobilisation et d'améliorer ainsi la productivité des collaborateurs en entreprise.
La nouvelle gamme comprend des appareils couleur (TASKalfa 2553ci, TASKalfa 3253ci, TASKalfa 4053ci, TASKalfa 5053ci et 6053ci) et des appareils monochromes (TASKalfa 5003i et TASKalfa 6003i) qui peuvent atteindre une vitesse de 60 pages par minute sur les modèles les plus rapides de la série.
De plus, la nouvelle série offre un écran tactile couleur de 10,1 pouces, permettant une plus grande convivialité et un accès plus large à toute une gamme de fonctions de gestion de documents.
« Chez KYOCERA, nous savons que la sécurité est une priorité absolue pour les entreprises. Alliant cela à une convivialité améliorée et à une fiabilité récompensée, cette nouvelle gamme innovante TASKalfa est idéale pour les clients qui souhaitent imprimer des documents de haute qualité », explique Benjamin Claus, Responsable Marketing produits chez KYOCERA Document Solutions France.
"Cette innovation permet aux entreprises de réduire leurs coûts sans sacrifier d'autres facteurs critiques tels que la fiabilité ou la sécurité, et leur fournit la solution idéale pour leurs besoins d'impression."
L’efficacité est également optimisées grâce à l’utilisation d’un capteur de présence humaine qui permet aux périphériques de sortir plus rapidement du mode veille lorsqu’un utilisateur s’approche du multifonction. Les utilisateurs ne perdront plus de temps à attendre auprès des appareils pour effectuer des impressions. Ce n'est qu'un des moyens d'améliorer l'efficacité du travail avec la mise en œuvre d'un nouvel appareil TASKalfa.
Ces multifonctionnels permettent également aux entreprises d’élargir leurs fonctionnalités en les intégrant à des systèmes de gestion de contenu en combinaison avec KYOCERA Scan & Connect. Avec des vitesses de numérisation impressionnantes pouvant atteindre 220 impressions par minute et une technologie de capture automatisée, il peut s’agir de la première étape d’un projet de transformation numérique.
En combinaison avec un logiciel d'authentification sécurisé tel que KYOCERA Net Manager, la nouvelle gamme peut encore améliorer vos mesures de protection de la confidentialité des données dans le contexte du GDPR. De plus, la sécurité et les performances des nouveaux modèles peuvent être surveillées et gérées à distance en permanence via KYOCERA Device Manager et KYOCERA Fleet Services, disponibles sous forme d'applications sur site et dans le cloud, respectivement.
Cette nouvelle gamme complète de TASKalfa, complétée par une large gamme de solutions logicielles, permet donc aux organisations de travailler de manière plus sûre et plus efficace. Pouvoir compter sur une solution complète qui permet de réduire les coûts tout en protégeant les données vitales est une priorité pour tous.