Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Tous les appareils Ecosys, imprimantes et multifonctions, achetés (date de facturation à l'utilisateur final) et installés dans la région du BéLux à partir du 1/1/2021 via les canaux de distribution officiels de Kyocera bénéficient d'une garantie standard de 36 mois sur site.
Les appareils Ecosys achetés (date de facturation de l'utilisateur final) et installés du 01/04/2019 au 31/12/2020 dans la région du BéLux bénéficient d'une garantie standard de 24 mois 'Pick Up - Repair - Return' (retrait, réparation et retour).
KYOCERA et ses représentants en Belgique et au Luxembourg offrent une garantie standard d' au moins deux ans. En cas de réclamation sous garantie, veuillez dans un premier temps contacter le service d'assistance Kyocera qui vous informera de vos conditions spécifiques.
Nous vous communiqueront les détails nécessaires concernant la prise en charge et le retour du produit et vous transmettront un numéro d'identification obligatoire. Une fois le défaut diagnostiqué, le produit sera réparé par un prestataire agréé Kyocera.
Vous pouvez télécharger ci-dessous les conditions de garantie détaillées pour la Belgique et le Luxembourg au format .pdf.
Les produits Kyocera sont équipés de composants particulièrement durables, tels que le tambour en céramique offrant une réduction massive des déchets et une réduction des coûts. Kyocera offre généralement une garantie prolongée en standard sur ces composants.
La gamme de nos produits et services est large et variée. En fonction exactement de ce que vous recherchez, nous vous mettrons en contact avec le revendeur approprié dans votre région.
Besoin de vérifier si votre garantie est toujours valide?
Evitez que votre investissement ne se retrouve hors garantie et sans protection. Prolongez-là et conservez votre emballage existant.