Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Tous les appareils Ecosys, imprimantes et multifonctions, achetés dans la région du BéLux à partir du 1/1/2021 (date de facturation à l'utilisateur final) via les canaux de distribution officiels de Kyocera bénéficient d'une garantie standard de 36 mois sur site.
Les appareils Ecosys achetés entre le 01/04/2019 et le 01/01/2021 (date de facturation de l'utilisateur final) bénéficient d'une garantie standard de 24 mois 'Pick Up - Repair - Return' (retrait, réparation et retour) .
KYOCERA et ses représentants offrent une garantie standard d' au moins un an.
En cas de réclamation sous garantie, veuillez dans un premier temps contacter le service d'assistance Kyocera qui vous informera de vos conditions spécifiques.
Nos spécialistes assistance en ligne vous communiqueront les détails nécessaires concernant la prise en charge et le retour du produit et vous transmettront un numéro d'identification obligatoire. Une fois le défaut diagnostiqué, le produit sera réparé par un prestataire agréé Kyocera.
Les produits Kyocera sont équipés de composants particulièrement durables, tels que le tambour en céramique offrant une réduction massive des déchets et une réduction des coûts. Kyocera offre généralement une garantie prolongée en standard sur ces composants.
Evitez que votre investissement ne se retrouve hors garantie et sans protection. Prolongez-là et conservez votre emballage existant.
Besoin de vérifier si votre garantie est toujours valide?