Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Avec sa vaste gamme de logiciels de gestion documentaire axéssur le résultat, KYOCERA Document Solutions est le partenaire qui vous permet d’optimiser votre productivité et de réduire vos coûts au maximum. La numérisation des flux de documents contribue en effet au succès de votre gestion quotidienne. Ceci implique que vous devez pouvoir compter sur votre logiciel de gestionde documents – en toutes circonstances.
Avec le KYOCERA Software Support, non seulement vous avez l’assurance de bénéficier d’un service optimal pour votre logiciel de gestion documentaire KYOCERA, mais vous garantissez aussi la continuité des activités d’appui de l’entreprise.