L'esprit pionnier: c'est dans notre ADN
La philosophie du groupe n'est pas théorique, nous la mettons en pratique chaque jour.

Notre volonté de rendre les espaces de travail plus intelligents
Nous vous facilitons la vie en rendant votre lieu de travail plus intelligent et en mettant vos connaissances au service de votre avantage concurrentiel. En tant que innovateur constament depuis 60 ans, nous sommes à la pointe de la transformation des documents et de la gestion de l'information pour rendre les entreprises plus agiles, plus efficaces et plus focalisées vers leurs clients.
Ce qui compte, c'est la façon dont nous colaborons avec vous
Kyocera Document Solutions est une entreprise globale et innovante, mais la façon dont nous travaillons avec vous est individuelle et dans la relation humaine. Notre philosophie et nos valeurs nous conduisent naturellement à agir de façon responsable, en changeant les choses pour le mieux et en respectant les gens et notre environnement. Ce n'est qu'alors que nous pourrons répondre à vos besoins en matière de matériel et de logiciels et services, et prouver ainsi que nous sommes un partenaire commercial fiable et créateur de différence.
“Nous transformons l'information en connaissance pour vous permettre de réussir.“

"Respecter la création et aider les Hommes"
La philosophie de notre fondateur, le Dr Kazuo Inamori, dit que la mission de Kyocera est de " faire ce qui est juste en tant qu'être humain ", un concept que nous intégrons dans toutes nos décisions. En montrant l'importance de l'équité et de l'effort, il sert de paradigme pour notre conduite.

Tout commence et finit avec vous
L'une des premières commandes de notre société a été passée par IBM. Certains disaient que le produit ne pouvait pas être fabriqué, que c'était impossible. Nous n'avions ni l'équipement ni le savoir-faire, mais nous avons travaillé jour et nuit pour créer un prototype. Et ça a marché. C'est ce que nous entendons par notre approche axée sur le client d'abord. L'écoute, puis l'utilisation de nos compétences et de l'innovation pour résoudre les défis des clients, même les plus difficiles.