Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
S'ouvrir au numérique, c'est aussi s'ouvrir à un nouveau monde de menaces. S'y adapter peut être un défi pour n'importe quelle entreprise, mais c'est un défi qu'il faut relever. L'institut bde recherche Gartner a affirmé que 60% des entreprises ayant une présence numérique pourraient faire face à des défaillances majeures de leurs services au cours des deux prochaines années car leur infrastructure de sécurité ne sera pas à la hauteur. Toutes les organisations doivent s'assurer que leurs organisations ne tombent pas dans ce pourcentage.
Comment travailler plus intelligemment et prendre l'avantage