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Le secteur de l'assurance évolue rapidement, mais continue de traiter d'importantes quantités de documents papier.
Un projet de numérisation des document et des processus permet d'envisager de nouveaux services aux clients.
En numérisant la documentation et les tâches administratives, les compagnies d'assurance comprendront rapidement l'impact que de tels investissements peuvent avoir non seulement sur leurs coûts et leurs profits, mais aussi sur leur taux de satisfaction clients. Révolutionner les pratiques d'assurance traditionnelles telles que la souscription d'assurance peut représenter un grand pas en avant pour les entreprises. Avec un retour sur investissement clair et une base pour une croissance et un développement durables à long terme, les solutions d'optimisation sont un élément crucial de la planification de toute compagnie d'assurance qui se modernise.
Les entreprises déjà engagées dans leur transformation digitale ont constaté jusqu'à 80 % des sinistres qui peuvent être couverts par des solutions technologiques automatisées, ce qui réduit la charge de travail du personnel coûteux et précieux pour leur permettre de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux.
La technologie offre également de nouvelles possibilités intéressantes d'améliorer leur service, comme permetre au personnel au contact avec la clientèle de localiser et de retracer immédiatement l'information pertinente.
Ces deux exemples ne sont que quelques exemples de la manière dont les compagnies d'assurance peuvent rationaliser leurs processus et réduire leurs coûts tout en augmentant leur rentabilité.
La façon dont les entreprises gèrent leur contenu commence à changer. Les entreprises doivent suivre.