Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Les tablettes et les smartphones de notre vie personnelle s’invitent au travail. Peu importe le nombre d’employés ou la taille de l’entreprise, vous êtes confronté à l’utilisation de plus en plus présente des appareils mobiles dans votre entreprise. Elle permet aux utilisateurs d’être plus productifs, d’être plus mobiles et de communiquer encore plus vite.
Découvrez les priorités des organisations lors de l'évaluation de ce dont elles ont besoin pour devenir mobile.