Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
L'une des premières questions que se posent les entreprises lorsqu'elles envisagent de mettre en œuvre la technologie Cloud est de savoir de quoi il s'agit. Pour définir le Cloud, il est utile de rappeler que la technologie peut s'appliquer à différents services. En fait, il s'agit de la capacité de stocker et d'accéder à l'information, à la documentation et aux applications par Internet, plutôt que par des disques durs, comme c'est traditionnellement le cas. En détail, le Cloud est l'arbre à partir duquel différentes les racines d'une entreprise s'étendent sur différents départements, bureaux, services et plus encore, avec le Cloud étant lepoint central qui les relie tous ensemble et permet la collaboration.
Comment travailler plus intelligemment et prendre l'avantage