Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Dans un monde où la commodité, l’efficacité et la qualité sont primordiales, choisir la meilleure imprimante pour le travail à domicile parmi la myriade d’options peut s’avérer une tâche difficile.
Selon une étude récente d'Ernst & Young, 72% des employeurs mettent en oeuvre ou envisagent de mettre en oeuvre des politiques qui permettront aux employés de travailler depuis un autre endroit. Si le passage au travail à distance s'est fait sans heurts dans certains secteurs, comme la technologie, les secteurs à forte consommation de papier, comme la logistique, le droit et les assurances, doivent trouver des solutions leur permettant de jongler avec les documents physiques et numériques.
Où qu’ils se trouvent, les employés doivent pouvoir effectuer leurs tâches avec la même qualité et productivité que dans une dynamique de bureau. Si les employés sont obligés d'attendre de pouvoir arriver au bureau pour imprimer ou numériser un contrat important, un temps précieux est perdu. Ainsi, à l’ère du numérique, choisir l’imprimante domestique idéale consiste à trouver un appareil qui permet de travailler efficacement depuis n’importe quel endroit.
Heureusement, il existe sur le marché une variété d’options différentes adaptées aux différentes contraintes budgétaires et d’espace. Parmi ces options, les acheteurs potentiels trouveront des imprimantes multifonctions (ci-après dénommées « MFP ») et des imprimantes A4.
L’ une des premières questions auxquelles il faut répondre lors de l’achat d’une imprimante pour un usage domestique est le type d’imprimante dont vous avez besoin. Pour les bureaux à domicile, la réponse sera une imprimante A4 ou un MFP. Le meilleur appareil sera celui qui répond à vos besoins et vous permet d'effectuer les tâches qui constituent généralement votre flux de travail.
Pour découvrir quelle imprimante convient le mieux à votre espace de travail à distance, vous devrez évaluer votre flux de travail et comment les tâches que vous effectuez quotidiennement peuvent être facilitées par le bon appareil.
Si vos travaux d'impression se limitent à des documents texte en noir et blanc, une imprimante monochrome A4 sera l'outil le plus efficace et le plus rentable pour votre bureau à domicile. Avec un appareil A4 robuste, vous pouvez imprimer des documents et des contrats importants pour les réviser et les annoter sans les intégrer dans votre flux de travail sous forme numérique.
Cependant, si vous devez également numériser, copier et télécopier des documents, un MFP sera la meilleure imprimante domestique pour votre espace de travail distant. Que vous travailliez au bureau ou dans un environnement de travail hybride, ces appareils polyvalents permettent aux utilisateurs d'effectuer leurs tâches avec une productivité maximale. Les MFP facilitent également le passage des documents physiques aux documents numériques, car ils peuvent numériser les documents papier qui doivent être partagés avec des collègues. Les bureaux à domicile étant confrontés à des contraintes d'espace plus strictes qu'un bureau décloisonné traditionnel, un MFP constitue également un excellent moyen d'économiser de l'espace, car de nombreuses fonctionnalités sont regroupées dans un seul appareil.
À mesure que les dépenses augmentent dans les sphères professionnelle et domestique, la meilleure imprimante domestique pour votre bureau devra être un appareil rentable qui peut vous aider à économiser de l'argent à long terme. En optant pour une imprimante avec un faible coût total de possession (TCO), vous pouvez vous assurer que votre nouvel appareil ne pèsera pas sur votre budget.
Le TCO de votre imprimante englobe le prix des consommables tels que le papier et les cartouches d'encre, les frais de réparation et la consommation énergétique générée par l'appareil. Équipée de composants longue durée et d'une utilisation réduite de consommables d'impression, la gamme durable ECOSYS de Kyocera est un exemple de la manière dont l'impression rentable peut être introduite dans votre entreprise.bureau à domicile. L'optimisation de votre utilisation des consommables d'impression vous permettra de minimiser votre empreinte environnementale tout en dépensant moins en impression. Ces appareils écologiques consomment également moins d’énergie, permettant ainsi de maîtriser les factures des ménages.
Même si investir dans de nouveaux outils de travail hybrides peut constituer une dépense malvenue pour certains, les appareils intelligents ont le pouvoir de pousser votre organisation vers un succès durable tout en réduisant les coûts à long terme.
En vous tournant vers un fournisseur de solutions documentaires de confiance ayant fait ses preuves dans le domaine des appareils robustes et à longue durée de vie, vous pouvez trouver la bonne imprimante. La meilleure imprimante domestique augmentera la productivité et vous aidera à travailler plus intelligemment tout en minimisant la consommation d’énergie. Si vous êtes prêt à optimiser vos flux de travail tout en travaillant à distance, Kyocera est là pour vous aider.
La meilleure imprimante vous aidera à travailler plus intelligemment.