Législation européenne (ETSI EN 303645)
Cher partenaire,
Les réglementations européennes en matière de sécurité, déjà en vigueur au Royaume-Uni et bientôt applicables dans toute l'Union européenne, signifient que les mots de passe par défaut pour la gestion des appareils doivent être uniques et difficiles à identifier.
Ces réglementations sont obligatoires et Kyocera a anticipé leur application en intégrant cette exigence dans plusieurs gammes de produits avec effet immédiat.
Désormais, les modèles ci-dessous sont livrés en standard avec un mot de passe administrateur unique, imprimé sur un document dans l'emballage. Ce mot de passe peut être remplacé par un autre mot de passe au choix du technicien/client/administrateur. Pour changer le mot de passe, il est indispensable de saisir le mot de passe par défaut, il est donc très important de conserver ce document contenu dans la boîte de l'équipement. L'équipement qui sort de l'usine avec ce changement peut être identifié par l'étiquette apposée sur l'extérieur de l'emballage avec un losange noir :

La boîte contient un document contenant les mots de passe administrateur pour l'appareil spécifique, pour les utilisateurs Admin et DeviceAdmin, ainsi que le numéro de série de l'appareil afin que vous sachiez à quel appareil ces mots de passe s'appliquent lorsque vous consultez le document.

Ce changement affecte les modèles suivants :

Pour plus d'informaiton : https://digital-strategy.ec.europa.eu/en/library/cyber-resilience-act-factsheet
Cordialement,
Votre équipe Kyocera Belgium