Classo gère désormais les contrats Kyocera de Qadra
Suite à la décision de Qadra de prendre du recul, Qadra, Kyocera Document Solutions Belgium NV et Classo NV ont conclu un accord concernant le transfert de la gestion commerciale des clients. Classo NV garantira à l'avenir la continuité du suivi commercial des contrats en cours - conclus par la société Qadra.
Ainsi Classo et Kyocera renouvellent leurs intentions de travailler ensemble autant que possible pour réaliser une croissance future commune et continuer à apporter le plus grand soin au suivi de leurs contrats et à la continuité de leurs services.
"Dans les prochains jours, nous contacterons individuellement tous les clients de Qadra pour faire connaissance, afin de pouvoir reprendre aisément la gestion des contrats et bien sûr aux conditions actuelles. Pour notre expansion en tant que prestataire de services aux PME, la clientèle était géographiquement bien localisée et en tant que Classo, en plus des solutions de gestion de documents (dont l'impression Kyocera), nous pouvons également proposer à ces nouveaux clients nos deux autres services :
Interactive Meeting Services et Office Guiding Solutions. Enfin, cette transaction renforce également notre partenariat stratégique en matière d'impression avec Kyocera. Cet accord apportera donc une valeur ajoutée positive à toutes les parties concernées, notamment les clients. » ainsi Rudi Van Laer, CEO de Classo NV.
"Classo est un distributeur fidèle de nos produits et un représentant de la marque Kyocera depuis plus de 20 ans. Nous sommes convaincus que nos clients sont entre de bonnes mains avec Classo, qui assurera une transition sans heurts et une continuité dans les activités d'avant et d'après-vente", a déclaré Hendrik De Hertogh, directeur général de Kyocera Document Solutions Belgium NV.