Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Les perspectives de la digitalisation des entreprises en Europe de Kyocera 2019 présentent les résultats d'une étude approfondie sur la manière dont les entreprises de certaines des économies les plus avancées d'Europe s'adaptent à l'innovation. À mesure que de nouveaux outils deviennent disponibles, les organisations découvrent de nouvelles façons de devenir plus efficaces.
Téléchargez Kyocera Business Digitalisation in Europe Outlook 2019 pour en savoir plus sur la façon dont les entreprises à travers l'Europe vivent les défis de l'environnement commercial moderne et les clés pour le surmonter.