Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Kyocera Document Solutions France vous présente, dans ce document, sa politique de confidentialité concernant vos données personnelles.
Nous accordons autant d'importance à la protection de votre vie privée que vous. Nous avons élaboré cette politique car nous voulons que vous ayez confiance dans le caractère privé et dans la sécurité de vos données personnelles. Kyocera Document Solutions France s'engage à protéger la vie privée des personnes qui signent un contrat avec Kyocera, des personnes qui se rendent sur les sites internet de la société et demandent des renseignements, des personnes qui s'enregistrent pour avoir recours à des services comme définis ci-dessous, et des personnes qui s'enregistrent pour assister aux évènements d'entreprise, qui laissent leurs coordonnées sur des événement publics, dans le but d’être recontactées…
En cas de modification à ce document, il sera publié sur notre site web avec la date de publication de la révision.