Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Augmentez la flexibilité et les fonctionnalités de votre environnement d'impression et supprimez les coûts des serveurs sur site en gérant vos appareils Kyocera dans le Cloud.Kyocera Cloud Print and Scan améliore la visibilité des coûts liés à l'impression sur les appareils Kyocera et s'adresse aux entreprises qui s'efforcent d'installer et de configurer facilement une solution de gestion d'impression, sans ajouter les inconvénients des coûts liés au serveur.
Avec Kyocera Cloud Print and Scan, les documents sont numérisés directement vers le cloud et les dépenses d'investissement liées à un serveur d'impression dédié sur site sont supprimées, offrant aux petites et moyennes entreprises la solution parfaite pour améliorer la sécurité et la gestion des documents. des frais d'impression.
Améliorez la flexibilité et la fonctionnalité de votre environnement d'impression et économisez sur les coûts de serveur sur site en gérant vos imprimantes et multifonctions Kyocera dans le nuage.