Complétez votre email ou votre nom d'utilisateur. Nous vous enverrons un email avec les instructions comment faire un reset de votre mot de passe. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur, n'avez pas reçu d'email pour le reset de votre mot de passe ou si vous avez besoin d'aide, contactez notre helpdesk.
Si votre email est correctement renseigné, nous vous répondrons dans…
Vous pouvez demander un nouveau compte en soumettant vos coordonnées à votre centre de vente local. Après approbation, nous vous enverrons un mot de passe temporaire.
Cet accès est actuellement réservé aux partenaires et employés de Kyocera Document Solutions. Veuillez noter que votre extranet local est toujours disponible et accessible pour vous via le bouton ci-dessous.
Dans tous les secteurs, la conscience environnementale est croissante. Le secteur de l'impression n’est pas différente, les entreprises prenant des mesures pour rendre leurs opérations plus respectueuses de l’environnement et commercialisant des produits qui minimisent leur impact. Dans le cas de Kyocera, la nécessité de protéger l’environnement a été la pierre angulaire de son activité dès sa création.
Le succès mondial de l’entreprise japonaise repose principalement sur son adhésion à sa philosophie inspirante, créée par son fondateur, le Dr Inamori. En mettant l'accent sur la minimisation des impacts nocifs sur l'environnement, Kyocera s'efforce sincèrement de rendre le monde meilleur, un monde dans lequel nous coexisterons harmonieusement avec notre société, notre communauté mondiale et la nature. À ce jour, le groupe Kyocera a conservé sa devise d'entreprise « Respecter le Divin et aimer les gens » et continue de comprendre l'importance de fournir des produits et services pour améliorer la façon dont les entreprises fonctionnent et interagissent avec la nature.
Des décennies d'expérience et d'expertise permettent à Kyocera de concevoir une technologie de pointe et durable sans sacrifier la productivité. Dans chaque appareil, les utilisateurs peuvent ressentir le travail d’une entreprise soucieuse. La conscience environnementale se retrouve dans l’ensemble du portefeuille de produits de l’entreprise pour souligner son engagement à long terme envers la planète.
Qu'il s'agisse d'adhérer à des pactes internationaux promouvant la durabilité des entreprises à l'échelle mondiale, tels que le Pacte mondial des Nations Unies, ou de mettre en pratique ses propres initiatives de recyclage du toner, Kyocera Document Solutions s'est constamment tenue à l'avant-garde des efforts mondiaux visant à réduire les impacts nocifs sur la planète et inverser les impacts dévastateurs que les problèmes liés au changement climatique ont sur notre environnement.
La première et la plus importante étape pour l'entreprise dans le cadre de ses efforts en faveur du climat a été le lancement de la technologie ECOSYS de Kyocera en 1992. Alors que d'autres entreprises ont montré peu d'intérêt à innover, ECOSYS a été introduit dans le but de rendre les appareils d'impression plus respectueux de l'environnement, sans avoir à se préoccuper de l'environnement. faire des compromis sur la qualité ou sur les économies de coûts.
Le groupe Kyocera s'engage dans la gestion environnementale et a toujours visé un développement d'entreprise durable tout en s'efforçant de combiner les objectifs de l'écologie et de l'économie, d'où le « ECO » dans ECOSYS. Le lancement de la gamme ECOSYS a essentiellement abouti à un mode d'impression beaucoup plus durable, tout en permettant aux entreprises de réduire leurs coûts d'impression.
Aujourd’hui, plus que jamais, les sociétés et les entreprises exigent davantage d’actions environnementales, car le changement climatique et le réchauffement climatique sont devenus des problèmes importants à l’échelle mondiale. Les entreprises recherchent de nouvelles façons d’atteindre des objectifs de développement durable de plus en plus ambitieux et de prouver leur engagement à devenir plus vertes et à améliorer jour après jour nos sociétés. Ces efforts ne sont pas négligés par les consommateurs, qui soutiennent les entreprises qui manifestent leur désir d’aider l’environnement plutôt que celles qui ignorent ou minimisent la nécessité de devenir plus durables.
Kyocera croit qu'un avenir durable est possible et continuera à développer des produits innovants qui mènent à cet objectif global. Le groupe Kyocera est à l'origine du changement dans l'industrie de l'imprimerie, mais il croit également à la responsabilité des entreprises du monde entier, dans tous les secteurs, pour contribuer à un avenir meilleur. L'entreprise est fière de proposer du matériel et des logiciels leaders sur le marché qui permettront aux entreprises de fonctionner de manière plus durable et de participer aux efforts mondiaux visant à protéger la nature à tout prix.
La politique environnementale de l'entreprise, basée sur la philosophie du fondateur, le Dr Kazuo Inamori, est le fil conducteur de toutes les actions de Kyocera. S'appuyant sur une charte environnementale respectée, Kyocera cherche à garantir que toute innovation technologique conduit à un environnement commercial plus efficace et à un monde plus durable qui nous entoure.
Ces nouveaux modèles dotés de composants durables connus offrent efficacité, fiabilité et réduisent les volumes de déchets.